lundi 1 juillet 2013

Rally bouffe de rue : Le SuperTruck


Dans le cadre de mon #RallyBouffedeRue c’est avec une certaine excitation que je suis allé tester le SuperTruck. Je dois dire qu’en tant que grande fan de pop culture, BD et autres icônes de la geekeverse, ce camion partait avec une longueur d’avance ne serais-ce que pour son design. Il est beau, il est vraiment beau, mais…

Nom : Le SuperTruck
Suivez-le : Twitter / Facebook
Menu : Poulet frit, burger au poulet, croquettes de macaroni
Lieu de rencontre : Rue MacTavish, sur le campus de l’Université McGill



Je suis arrivée tôt au camion, car je voulais être dans les premières à goûter cette journée-là à la cuisine du SuperTruck. J’ai choisi le Super Sandwich qui est en fait un burger au poulet avec bacon fumé par la maison, laitue et mayonnaise aux épices et écoutant plus ma curiosité que ma faim, j’ajoutai les bâtonnets de macaroni frits.


Sur ardoise, la description semblait prometteuse, mais une fois la première bouchée de mon sandwich englouti, l’expérience n’était pas un succès. En effet, le sandwich était vraiment, vraiment, vraiment trop gras. Le pain hamburger avait cuit dans le gras sur une plaque, le gras du bacon noyait le poulet et la mayo était carrément de trop dans ces circonstances. La petite laitue iceberg se sentait bien seule dans cet océan. 


Sachant à quoi m’attendre, c’est avec une certaine appréhension que je mordis dans un des bâtonnets de macaroni. Belle surprise, le macaroni au gruyère aux herbes et grana padano était crémeux à souhait et la panure qui l’enrobait était légère et croustillante. Seule l’espèce de sauce rouge (imitation ketchup!?) qui l’accompagnait était un peu fade. J’aurais probablement préféré la sauce au kimchee maison accompagnant les ailes de poulet pour relever le plat.

Verdict : pas certaine que j’y retournerai cet été.
Caroline (@carocloutier sur Twitter)

2 commentaires:

Nini a dit...

Merci de nous informer des bonnes "adresses" mobiles. :) On saura à quelles portières cogner.

Carotte + Lychee a dit...

Pas de quoi :)